• SOYEZ PRÊT !

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    SOYEZ PRÊT ! 

      

      

      

     






    « Habillez-vous et soyez prêts à servir... »    Luc 12.35

     

     





    Dieu peut agir tellement vite que vous pouvez soudain vous sentir élevé jusqu'au « troisième ciel », alors qu'hier encore vous étiez en train de vivre l'enfer ! Et, dans les deux cas, « C'est Dieu qui travaille en vous... »      (Philippiens 2.13 TP).      La Bible se sert souvent de mots comme : soudain, tout à coup, sans tarder..., pour nous rappeler que Dieu agit à condition que nous soyons prêts à agir également.     Etant donné qu'Il n'accompagne pas Ses décisions de roulements de tambour ni d'éclats de fanfare, mieux vaut nous tenir prêts à nous mettre en marche à tout moment, surtout si nous attendons depuis longtemps l'exaucement d'une prière.       Peut-être vous trouvez-vous aujourd'hui à deux doigts de la réponse.      Dieu n'a besoin que d'un laps de temps très court pour tout changer dans votre vie !      Ne laissez pas le découragement émousser votre foi ou le manque de préparation vous faire passer à côté de l'opportunité qu'Il veut vous offrir !

     

     




    Parlant de Son retour sur terre Jésus affirme :       « Que celui qui sera alors sur le toit ne descende pas pour prendre quoi que ce soit dans la maison... »      (Matthieu 24.17 TP).      Décidez donc si vous allez accepter ce que Dieu a prévu pour vous et aller de l'avant ou au contraire retourner chez vous et terminer ce que vous aviez entrepris auparavant, même si cela vous fait passer à côté des bénédictions que Dieu voulait vous offrir.     Attendre que les autres se mettent en mouvement peut avoir le même effet malheureux !    
       Un homme qui était paralysé est passé à côté de la guérison pendant 38 ans parce qu'il attendait que les autres passent à l'action.       Il dit à Jésus :   « Je n'ai personne pour me descendre dans la piscine lorsque l'eau est agitée... »   (Jean 5.7).   Pendant toutes ces années il était resté sur le bord à attendre une solution à son problème, à attendre que les autres agissent à sa place.   Rien n'est plus important que ce que Dieu dit et fait dans votre vie.   Ni le comportement de votre famille et de votre entourage, ni les opinions ou actions des autres n'ont autant de valeur.

    Alors veillez au plus important : soyez toujours prêt !




     


    © Bob GASS
     
     

     

     

      fleur85.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:58

    Bonjour

    Comment vas-tu ? on ne te voit plus ?

    Sincèrement

    jean

    2
    Jo
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:35

    Coucou Rosia! C'est vrai, on ne te voit plus... Tu me manques! Amitiés! Gros bisous! Joy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :