• Nous avons besoin de la présence de Dieu dans nos vies ,c'est une necessité absolue et vitale.

    Quand le soleil brille,à peine faisons nous attention à sa présence,c'est par temps d'orage que nous prenons conscience de cette necessité.

    Adam et Eve vivaient en paix dans le jardin d'Eden  à peine avaient'ils conscience de la présence de Dieu. Et ils ont péché,tout de suite le péché a entrainé la séparation d'avec Dieu,et ils prirent conscience de leur état:ils étaient nus mais surtout ils entendirent une voix audible que leur parlait
    :LA VOIX DE DIEU .

    Cette présence était si terrifiante qu'ils prirent la fuite.

    Dieu est tellement amour qu'Il veut nous guider tout au long du chemin. Et quand Il nous guide,c'est pour aller de l'avant parce qu'Il sait que nous sommes POLTRONS, et qu'a moindre difficulté nous reculons

    C est vrai,on recule bien souvent face aux difficultées et meme nous empruntons d autres chemins,plus facile a nos yeux,plus facile peut etre,mais pas dans la volonté de Dieu.

    Les temps sont durs c' est vrai,mais cela n' est rien encore,alors il est temps de réagir et de revenir sur le vrai chemin,le seul, l'unique,le véritable.

    Si le Peuple de Dieu est ainsi éprouvé,c est que notre Seigneur,nous veut sincère avec lui,il nous veut comme lui le désire.



    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique