• Revêtir I'armure

     

    Revêtir I'armure

    Dieu Éternel, Père tout-puissant, je viens devant toi, ce matin, au nom de Jésus afin de me recouvrir de toutes les armes du croyant.

    Je mets à mes reins, la Vérité pour ceinture. Je reconnais que Jésus est la Vérité et que c'est Lui qui me soutient dans le combat. Je reconnais que Jésus m'aide à être droit, honnête et Intègre dans toutes mes actions. Je te remercie parce que ta Vérité enlève au diable tout moyen d'accusation contre moi.

    Je mets à ma poitrine, la Justice comme cuirasse.  

    C'est Jésus qui me rend juste devant Dieu. C'est Lui mon défenseur. Je renonce à ma propre justice et je décide de chercher premièrement Ton Royaume et Ta Justice sachant que tout le reste me sera donné par surcroît.

    Je chausse les chaussures de zèle que donne Ton Évangile de Paix afin d'avoir du zèle et non de la paresse. Je réponds à Ton ordre d'aller et je vals aller vers les perdus, vers les malades et les prisonniers avec la Bonne Nouvelle de l'Évangile qui donne la Paix avec Dieu.

    Comme Bouclier, J'élève la Foi que J'ai en Toi et en Ta Parole afin d'éteindre toutes les pensées accusatrices lancées contre moi par la bouche d'autrui ou par les pensées auto-accusatrices venant de l'ennemi.  

    C'est par la Foi que je crois que je suis sauvé. La FOI vient de ce que J'entends. Je choisis d'entendre Ta Parole et non celle de l'ennemi.

    Je revêts le Casque du Salut, me rappelant que c'est Jésus qui m'a sauvé par grâce et non à cause de mes mérites. Par ce casque, je m'identifie clairement face à l'ennemi, lui rappelant dans quel camp je fais maintenant partie. Ce casque sert de sentinelle afin de filtrer toutes les pensées voulant entrer dans mon Intellect.

    Par-dessus toutes ces armes, je saisis l'Epée de l'Esprit qui est la Parole de DIEU. En prenant l'Épée, Je réalise que je m'en vais au combat mais que c'est le St-Esprit LUI-même qui guidera mon bras. Plus je serre la Parole de Dieu dans mon coeur, plus l'Épée est grande et tranchante dans les mains de l'Esprit.

    Je me recouvre tout entier, esprit, âme et corps, du Sang de Jésus.   Ainsi revêtu, je viens maintenant contre toi, Satan, afin de détruire tous les plans que tu as formés contre moi et contre tous les miens. Je te lie, toi, ainsi que tous tes démons, je vous résiste d'une Foi ferme et vous commande de vous enfuir loin de nous, dans le Nom de Jésus.

    Seigneur Jésus, je te remercie de Ta protection et afin de te prouver ma confiance envers Toi, je Te remercie d'avance pour tout ce qui va m'arriver au cours de cette journée sachant que Tu es au contrôle et que tout concourt au bien de ceux qui t'aiment. Amen!

     

    SOURCE :inconnu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :