• “Oui, je viens bientôt”

     

    “Oui, je viens bientôt”

     

    (Jésus a dit:) Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

    Luc 21. 33

    Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs.

    Hébreux 3. 7

     

     

    Dans l'ouvrage: “Le Christ revient, Messages à l'homme moderne”, publié en 1978, Norbert Hugedé, professeur à la Sorbonne, affirme: “Il faut être aveugle pour nier que nous parvenons à la fin de l'histoire de notre monde… Quiconque s'impose aujourd'hui de réfléchir sur les événements en vient à constater que le monde est arrivé au fond d'une impasse, économiquement, socialement, politiquement, et même religieusement.”

     

     

     

    Depuis 1978, malgré la prospérité, les progrès et les efforts de paix, de nombreuses personnes envisagent l'avenir avec une anxiété croissante et se disent: “Qu'est-ce qui nous attend?”

    Un événement de portée mondiale est en effet imminent. Jésus Christ va revenir! “Le Seigneur lui-même… descendra du ciel; et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu; puis nous, les vivants qui restons, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l'air” (1 Thessaloniciens 4. 16, 17).

     

     

     

    Certains peuvent se moquer. “Aux derniers jours viendront des moqueurs qui se livreront, au gré de leurs désirs, à la moquerie, et diront: Où est la promesse de sa venue?” (2 Pierre 3. 3, 4).

    Mais des jugements terribles fondront alors sur les habitants incroyants de la terre.

    En attendant, Dieu offre sa grâce à tous. Son Fils Jésus Christ sauve du jugement tous ceux qui croient en lui.

    Son œuvre les délivre de la condamnation et les place dans une sécurité éternelle. Quand il viendra, il sera trop tard. Aujourd'hui vous pouvez encore être sauvé!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :