• ~~ Mort ou vie éternelle? ~~

    ~~ Mort ou vie éternelle? ~~

     

    Même dans le rire le cœur est triste, et la fin de la joie, c'est le chagrin.

    Proverbes 14. 13

    Fais-moi sortir de mes angoisses. Regarde mon affliction et mes peines, et pardonne tous mes péchés.

    Psaume 25. 17, 18

     

    Tu es jeune, tu caches peut-être ton désespoir sous un flot de divertissements variés, de musique dure, tu clames ton amertume par des actes de rébellion, ou même de violence. Es-tu heureux parce que tu chantes, réfléchi parce que tu contestes, plein de vie parce que tu t'agites?

    Face à un grand vide, tu es profondément triste!

    Tu faisais confiance au monde et il t'a déçu; tu croyais en l'homme et il t'a trahi. La société dans laquelle tu vis n'a plus de repères. Elle a tourné le dos à Dieu. Elle n'a plus que le choix de vivre et mourir dans son désespoir, loin de Lui.

     

     

     

    Ne fais pas fausse route. Le bonheur présent et éternel, Dieu ton créateur le donne encore maintenant: il est lui-même le Dieu bienheureux. Prends conscience de tout ce mal, ces ténèbres qui t'environnent. Devant Dieu qui t'aime, reconnais que tu ne vaux pas mieux que les autres, et il te pardonnera.

     

     

     

    Dieu s'est approché de toi, il est venu parmi les hommes, comme un homme, dans la personne de Jésus Christ, son Fils, pour te faire comprendre l'amour qu'il a pour toi. Pour te dire aussi qu'il a le pouvoir de te sauver sans te condamner et sans bafouer sa justice. Jésus Christ s'est engagé par amour pour Dieu et pour toi à porter sur la croix le châtiment que méritaient tes fautes. Si tu crois cela, c'est de la vie de Jésus que tu vivras: tu auras trouvé le chemin du vrai bonheur!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonya
    Mardi 10 Janvier à 11:06
    Je veux la vie éternelle
    J'espère que tu vas mieux
    Je prie pour toi
    Que l'Éternel te fortifie
    Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :