• MIS À PART

     

      






     

     

     


    MIS À PART




    Vous serez appelés les sacrificateurs de l'Eternel, et on vous nommera les ministres de notre Dieu.
     
    (Esaïe 61:6)

     

      

     





     

    Cette promesse, faite ici à Israël, appartient aussi spirituellement à sa postérité selon l'Esprit; c'est-à-dire à tous les croyants.

    Si nous vivons à la hauteur de nos privilèges, notre vie sera si clairement et si distinctement pour Dieu, que tout le monde reconnaîtra que nous sommes mis à part pour son service sacré, et qu'on nous nommera ministres de Dieu.

    Nous pouvons travailler et trafiquer comme d'autres, tout en étant uniquement et entièrement des serviteurs de Dieu.

     Notre constante occupation sera de présenter continuellement par Jésus au Dieu Vivant le sacrifice de la prière, de la louange et le témoignage d'une vie consacrée.







     

     

     Ceci devenant notre unique but, nous abandonnerons les distractions ordinaires de la vie à ceux qui n'ont pas cette haute vocation, "laissant les morts enterrer leurs morts."

     Il est écrit:

    "Les étrangers s'y tiendront et paîtront vos brebis et les enfants de l'étranger seront vos laboureurs et vos vignerons."

    Ils peuvent s'occuper de politique, résoudre des problèmes financiers, discuter de science ou d'art, ou s'intéresser aux récentes questions de la critique; mais nous, nous rechercherons le service qui est la part ce ceux qui, comme le Seigneur Jésus-Christ, sont appelés personnellement à être sacrificateurs.

    Prenons cette promesse qui nous honore, comme impliquent un devoir sacré, et revêtons les vêtements de la sainteté pour servir tout le jour en présence du Seigneur.





     

     

     

     

    © C.H.Spurgeon

     

     

      fleur85.gif




     

       

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :