• ~LES TRACES DE TES DOIGTS ~

     




     

      


     

     



     

    Je vous laisse apprécier ce beau chant interprété par Rija Rasolondraibe   

     

     

    LES TRACES DE TES DOIGTS 

      

     

     

       

      Quand je regarde la beauté

    De toute Ta création

    Tout est splendeur et majesté,

    Dépasse l’imagination

    Et rien n’est hasard

    Il y a un point de départ

    Où le Dieu créateur

    Montre Sa grandeur

          

     

     

    ~LES TRACES DE TES DOIGTS ~~LES TRACES DE TES DOIGTS ~

      

         

    REFRAIN  

     

    Quelque part je porte en moi

    Les traces de Tes doigts

    L’écho de Ta voix

    La venue de la vie…

    De Ton souffle, Tu me remplis

    Maintenant je suis    

     

      ~LES TRACES DE TES DOIGTS ~~LES TRACES DE TES DOIGTS ~        

     

    Quand je regarde le passé

    De là où Tu m’as tiré

    Je reconnais la main du Potier

    La main qui m’a façonné…

    Les temps Lui appartiennent

    Mais qu’à cela ne tienne

    L’amour m’a préparé à voir

    Entrer dans sa gloire !      

     

    ~LES TRACES DE TES DOIGTS ~~LES TRACES DE TES DOIGTS ~            

     

    REFRAIN + FIN  

     

    Quelque part je porte en moi

    Les traces de Tes doigts

    L’écho de Ta voix

    La venue de la vie…

    De Ton souffle, Tu me remplis

    Maintenant je suis  

     

     

    Quelque part je porte en moi

    Les traces de Tes doigts

    L’écho de Ta voix

    La venue de la vie…

    De Ton souffle, Tu me remplis

    Maintenant je suis

    Tu m’as donné la vie

     

        © Auteur-compositeur: Rija Rasolondraibe           

      fleur85.gif





     

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:29

    Bonjour Rosia, pour éviter ça, lave tes mains, je plaisante...

    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:56

    bonjour ROSIA


    merci de ton passage qui me fait plaisir


    belle journée a toi gros bisous d'amitié


    sylvia


    a8c5c4b5

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:31
    4
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:49

    Coucou Rosia, merci de ton passage qui m'a fait plaisir.

    Voilà un très beau texte et une voix magnifique, bravo! Dommage qu'on n'entende pas ce genre de chant sur les ondes.

    Belle journée à toi, bisous.

    5
    hamdibey
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:19

    Bonjour Rosia, des belles paroles, et une voix magnifique...Douce et merveilleuse journée.

    l'oiseau du paradis

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:35
    petit coucou du jour gros bisous
    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:46

    Coucou Rosia

    Toujours aussi agréable de venir lire tes paroles qui réconfortent un peu.


    Les petits gestes qui viennent du coeur
    C'est la recette du bonheur.
    Pour une nuée de sourires.
    Quelques éclats de rire...
    De la joie et de la bonne humeur...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    entourée des tiens avec un beau soleil.
    Bonne soirée. 
    Bisous Titemiss

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:28

    Merci ma douce pour ton gentil passage, c'est toujours avec plaisir que je viens dans ton bel univers si doux pour te souhaiter une belle soirée et un très beau WE gorgé de soleil et plein de bonheur.

    Gros bisous.

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:02

    Wow !!ma Rosia , magnifique musique et paroles pour notre Seigneur . Merci aussi pour ta super belle creation . Ta visite est toujours apprecier prend bien soin de toi et passe un bon Jeudi soir .Bisous de Mirella .

    10
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 7 Juin 2013 à 01:12

    Bonjour Rosia,

    C'est vraiment beau cette chanson et qu'elle voix touchante...

    Un beau et doux week-end pour toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    11
    Vendredi 7 Juin 2013 à 06:52

    coucou Rosia

    je passe te souhaiter une belle journée et un bon week end

    j'espère que le soleil nous accompagnera tout au long de ces quelques journées

    bisous

    12
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:37

    Bonjour douce Rosia

    je viens voir si ce matin tu vas bien, On se croirait dans un rêve tellement le temps est au beau fixe.
    Il faut en profiter et ouvrir grand ses fenêtres et son coeur, pour faire le plein de chaleur et douceur.

    Pour commencer ce vendredi du bon pied, une petite devinette musicale ça te dis ? Pour ceux qui ont le temps...
    A toi de jouer
    ****
    Changer les femmes
    Changer les hommes
    Avec des géraniums
    ****

    Un bon café pour une bonne journée et une douce pensée pour l'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:03

    coucou

    Carte humour de Jacqueline Faisant
    bonne journée avec un beau ciel bleu pour nous

    bisoussss

    14
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:41

    Bonjour Rosia,

    belle voix et belle chanson.

    Merci pour ce beau moment.J'aime beaucoup.

    Bon weekend.

    Bisous.

    un peu la même voix qu'Emmanuel Moire je trouve.

    15
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:59

    Passe une belle et heureuse journée estivales! .... on revit avec le soleil revenu! ici pas de pluie, pas d'orage, pourvu que ça dure tout le we :)

    bisous et a demain

     

     

    Soleil et chair ( extrait )

    Le Soleil, le foyer de tendresse et de vie,
    Verse l'amour brûlant à la terre ravie,
    Et, quand on est couché sur la vallée, on sent
    Que la terre est nubile et déborde de sang ;
    Que son immense sein, soulevé par une âme,
    Est d'amour comme Dieu, de chair comme la femme,
    Et qu'il renferme, gros de sève et de rayons,
    Le grand fourmillement de tous les embryons !

    Et tout croît, et tout monte !

    16
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:45

    C'est vrai je ne connaissais pas....

    17
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:33

    j''aime beaucoup

    passe un bon dimanche

     

    18
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:49

    Chère Rosia

    Ton site m'enchante.

     

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous du soir

    19
    Lundi 10 Juin 2013 à 06:52

    mon passage ce matin helas sans soleil..il boude!!!!!j'espere qu'il ne va pas faire la tete trop longtemps j'aime bien quand il est la!!!!!en attendant bonne journée a toi ...a bientot

    20
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:18

    Bonjour Rosia

    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    Lolli

    21
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:27

    bonjour rosia
    j'aime beaucoup ta musique

    Ma connexion n’est toujours pas rétabli normalement ,elle reste très lente
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    janine
    nenette206 sur over-blog

    22
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:58

    Merci pour ton gentil mots de réconfort douce soirée a toi bisous evy

    23
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:22

    Bonjour douce Amie

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    24
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:52

    Coucou ma Rosia,

    Me revoici, avec la rentrée, et je te souhaiter qu'elle soit agréable.
    Ton été a été comment ? lol
    Moi ? Tout a été parfait et c'est cool.
    Sinon comment vas-tu en ce premier jour de septembre ? Il y a des nouveautés par ici ? Chez nous il fait encore très chaud et franchement j'aimerais que ça cesse un peu car vacances finies, hi hi !
    Je te souhaite une douce soirée et te dis à lundi, car comme tu le sais je ne passe pas le vendredi ni le week end. ;)
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :