• ET CELA SUFFIT !

     

      


     



     

     

      

     

     

     

     

    ET CELA SUFFIT ! 

     

     





      « Je te rebâtirai... et tu seras rebâtie... »   Jérémie 31.4









    Ne permettez à personne de vous dire ce que vous valez. Dieu est le seul à pouvoir le faire.
               Accorder un tel pouvoir à un autre humain est de la pure folie.         Si les gens sont capables de vous coller une étiquette, ils pourront aussi vous imposer leurs limites.       Tant que vous ne saurez pas ce que Dieu ressent à votre égard, vous ne saurez pas ce que vous valez en tant qu'individu et vous passerez à côté du sens de votre vie.       Vous vous soucierez de votre apparence physique, de ce que pensent les autres de vous et de votre potentiel de réussite dans la vie.       Mais si vous croyez en la promesse de Dieu :  « Je t'aime d'un amour éternel... Je te rebâtirai et tu sera rebâti(e)... »       (Jérémie 31.3-4), vous serez libre de vous améliorer chaque jour pour atteindre, un jour, le but que Dieu vous a fixé, et de développer tout votre potentiel.       Ce que la vie vous a enlevé, Dieu est à même de vous le rendre.









    Aujourd'hui, si vous manquez d'estime de vous-même, voici une prière qui vous aidera peut-être :
          « Père, il me semble parfois que je ne suis bon à rien, que je ne peux jamais rien réussir, que mes efforts ne sont jamais assez valables.       Mais je sais que lorsque Tu me regardes tel que je suis et que Tu envisages la personne que je peux devenir, Tu vois en fait Jésus.      Et cela suffit car Lui est assez bon pour réussir là où je ne peux pas.    Le sang précieux qu'Il a versé pour moi suffit à couvrir mon manque de valeur.    Le prix qu'Il a payé pour chacun de mes péchés est suffisant.    Comme est suffisant le travail qu'Il accomplit en moi chaque jour pour m'amener à la perfection.    Suffisant aussi pour que Tu me considères comme étant juste « en Christ ».












    Suffisantes aussi les prières d'intercession qu'Il présente pour moi, à la minute même, devant Ton trône.
       Suffisant encore le travail de restauration qu'Il est en train de mener dans ma vie pour guérir les blessures et les déchirures du passé.    Son amour, Son amour éternel et inébranlable à mon égard, est suffisant pour moi.    Merci Père, car tout ce que Jésus a fait est largement suffisant.    Merci parce que, à travers Lui, tout en moi est suffisant pour que Tu m'aimes... »





      

    © Bob GASS 

       

      fleur85.gif




     

        /p>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :